Pôle bruxellois des CHEFF

Les permanences

Tous les jeudis à l’exception du second jeudi de chaque mois (sauf avis contraire dans l’agenda du cercle), une permanence est prévue au local d’Aimer à l’ULB à partir de 18h30. Elle est assurée par le comité. Elle se fini vers 19h30 avec le début de l’activité.

Nous y sommes présent-e-s pour répondre à toutes les questions que vous vous posez (homosexualité, bisexualité, transidentités, coming-out aux parents, discriminations, personne ressource, proposition d’organisation d’événements, qu’est-ce que le CHE ?, etc …). Notre expérience dans le monde associatif LGBTQI nous permettra de vous rediriger vers d’autres personnes/associations plus compétentes si nous ne le sommes pas dans le domaine que vous abordez!

Quand on ne s’assume pas encore (ou du moins pas assez), cela peut-être une étape importante mais difficile que de franchir le pas d’une association LGBTQI ! Mais pas de panique ! La permanence est également dédiée aux personnes trop timides ou impressionnées par la rencontre avec tant de personnes LGBTQI,  et ce que pourrait sous-entendre leur venue au CHE. Une partie non-négligeable des habitué-e-s a eu à faire face au même sentiment lors de leur première visite du Cercle ! Quoiqu’il arrive, nous sommes là pour vous.