Pôle bruxellois des CHEFF

Les activités

Notre cercle s’efforce d’être chaque année plus inventif pour proposer à ses membres et sympathisants les activités les plus variées et les plus intéressantes possible.

D’abord, il y a les activités de détente où le CHE ressemble ici à beaucoup d’autres associations étudiantes : autour d’un thème choisi à l’avance (soirée vin-fromage, bowling, karaoké, jeu de société, crêpes, etc.), nos membres se détendent et apprennent à se connaître après un long jeudi de cours (ou de glande) ou avant un T.D.

Ensuite, les activités plus spécifiques de notre cercle : participation au Swim4Life (nager pour récolter des fonds destinés à la recherche contre le Sida), rencontre de militants LGBTQI (en collaboration avec Amnesty International), soirées au théâtre ou au cinéma (des places nous sont souvent généreusement offertes par de nombreuses salles à travers Bruxelles). Sans oublier l’activité récurrente de notre Cercle : le bar de la Maison arc-en-ciel, au coeur du quartier de la Bourse (le bus 95 vous dépose devant !), tous les 2e jeudis du mois.

Enfin, les ‘super-activités’ : le voyage annuel – la destination est choisie par le comité en début d’année et le CinoChe – un ciné-débat qui débute cette année.

Il s’agit dans tous les cas d’une liste non-exhaustive de nos activités, qui évoluent au fil des idées des uns et des autres!